Faire un don

De nombreux arrivants afghans ont dû laisser tous en arrière et recommencer leur nouvelle vie au Canada à partir de nul. Le besoin de soutien financier est aussi varié que les réfugiés eux-mêmes, mais cela pourrait inclure le remplacement des jouets préférés des enfants, l'achat de nourriture culturellement appropriée ou des billets pour explorer les attractions locales au sein de leurs nouvelles communautés.

Calgary Catholic Immigration Society (CCIS) accepte et redistribue les dons financiers au nom des organisations de fournisseur de services à travers le Canada qui soutiennent la réinstallation des familles afghanes. Il n'y a pas de frais administratifs, 100% de votre don ira à la réinstallation des familles afghanes au Canada.

CCIS honorera les demandes spécifiques des donateurs pour contribuer à des agences, des régions ou des familles particulières, et tous les dons seront dirigés en conséquence. Des reçus d'impôt officiels seront fournis pour les dons de plus de 20 $.

 

Veuillez noter :

Contactez

Ministère de l’Immigration, de la Francisation et de l’Intégration (MIFI)

Pour plus d'informations sur la façon de soutenir les efforts de réinstallation des Afghans au Québec.
  • Les dons spécifiques destinés à une agence, une province ou un territoire spécifique seront envoyés selon la demande du donateur
  • Les dons généraux seront alloués en fonction des besoins immédiats des clients réfugiés afghans

Utilisez ce formulaire pour faire un don en ligne. S'il s'agit de quelque chose de spécifique, veuillez la noter dans la zone de commentaire

Information de donneur

Programme de réinstallation Afghan

Information de don

$
/
funded-by-ircc-print-communications.jpg
logo-bottom.png
Droit d’auteur © Programmes de réinstallation des Afghans 2022. Tous droits réservés. ǀ Conçu par : Horizon Solutions