QFP

Questions Fréquemment Posées

Où puis-je faire un don ?

Merci pour votre don. Cliquez ici s’il vous plait.

Comment puis-je aider ?

Pour plus d’informations sur les façons dont vous pouvez soutenir les efforts de réinstallation Afghan, veuillez visiter notre page Comment puis-je aider s’il vous plait.

J’ai des questions à propos de Programmes de réinstallation Afghan, qui je dois contacter ?

Visitez notre page Contactez-nous, s’il vous plait.

Quelle est l’admissibilité pour réinstallation dans le cadre du programme ?

 

Pour plus d’informations sur les ressortissants Afghans vulnérables ciblées pour réinstallation dans le cadre du programme, visitez IRCC la page Soutien aux Ressortissants Afghans : A Propos des programmes

 

Où va mon argent donné ?

100% de l'argent donné est destiné aux efforts de réinstallation afghans, il n'y a pas de frais administratifs. Si vous demandez que votre don soit envoyé à une famille, une agence ou une région en particulier, nous veillerons à ce qu'il soit envoyé directement là-bas. Pour faire un don, veuillez cliquer ici.

Existe-t-il des informations pour les ressortissants afghans qui restent en Afghanistan ou dans les pays voisins qui souhaitent venir au Canada ?

La situation évolue rapidement. Veuillez visiter le site Web d'Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada (IRCC) : cliquez ici

Quelles mesures de sécurité sont en place ?

Les candidats doivent satisfaire aux contrôles de sécurité et sont soumis aux mesures de santé publique et aux protocoles de sécurité COVID-19 existants. Nous ne révélerons pas d'informations d'identification sur les réfugiés afghans qui arrivent.

Réinstallation Afghan

Nous honorerons toutes les demandes pour que votre don soit dirigé vers un lieu, une agence ou une famille en particulier.
funded-by-ircc-print-communications.jpg
logo-bottom.png
Droit d’auteur © Programmes de réinstallation des Afghans 2022. Tous droits réservés. ǀ Conçu par : Horizon Solutions